Les Jouberiennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[/u][/i][/b] tous les terminales ici

+7
Simon
MArineH
MarineT
Fee-nan-bulle
fanny
vincent
jeje
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[/u][/i][/b] tous les terminales ici - Page 2 Empty Re: [/u][/i][/b] tous les terminales ici

Message  jeje Mar 8 Juil - 15:02

mention bien!!!!! pffuuiiii !!!!!! NUL !!!!!! Franchement nul !!!!!! lol! lol! lol! lol!



je c pas mais le minimum a avoir c ken meme la mention exelente sinon sa vo pas le coup
autan repasser son bac !!!!!!regarde moi je suis sur que le jour du bac je vais me craquer !!!!!! parceke je vais me rater le jour du bac de philo et donc je serai sur de ne plus avoir la mention exellente donc je ferai tous pour le repasser !!!! ^^
jeje
jeje
Muffin en Or

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : La haut dans le ciel en train de te regarder aller sur les jouberiennes

Revenir en haut Aller en bas

[/u][/i][/b] tous les terminales ici - Page 2 Empty Re: [/u][/i][/b] tous les terminales ici

Message  jeje Mar 8 Juil - 15:04

mais sinon serieusement pour ceux qui vont aux ratrapage ne vous inquieter pas !!!!! je suis sur que vous laurer votre bac !!!!! il suffit juste de pas demoraliser et de ne pas stresser !!!!!!!
jeje
jeje
Muffin en Or

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : La haut dans le ciel en train de te regarder aller sur les jouberiennes

Revenir en haut Aller en bas

[/u][/i][/b] tous les terminales ici - Page 2 Empty Re: [/u][/i][/b] tous les terminales ici

Message  Megh Lun 14 Juil - 18:59

OUai ouai ouai on se demande vraiment QUI a été au rattrapage ... Mais c'est mm pas drôle l'individu en question a quand mm eu le bac pirat
Megh
Megh
Bomb'A'Muffin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 33

http://lesjouberiennes.blogactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[/u][/i][/b] tous les terminales ici - Page 2 Empty Re: [/u][/i][/b] tous les terminales ici

Message  Elsa Mer 23 Juil - 21:36

Je vois vraiment pas de qui vous parlez...MAIS MERCI MON DIEU DE LUI AVOIR DONNER SON BAC...(ba oui sinon elle (ou il) aurait été obligée (ou obligé) de faire du théatre avec nous.. pig albino cat clown elephant cherry afro

Elsa
Bébé muffin

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[/u][/i][/b] tous les terminales ici - Page 2 Empty Re: [/u][/i][/b] tous les terminales ici

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser